Carte des tempêtes bien remplie

Bonsoir,
La tempête tropicale Hermine tire à sa fin. Elle aura versé entre 25 et 33 cm de pluie à Austin au Texas. Plusieurs inondations et avertissement de « flash flood » sont toujours en vigueur dans ses régions.
Les Nouvelles de Austin ici.

La carte des prévisions du Centre des ouragans nous annonce l'arrivée de la tempête tropicale Igor sur la côte Ouest de l'Afrique entre autre.
Igor

Pour ce qui est de la tempête Gaston, elle est passée au mauvais endroit et elle n'a plus de chance de se développer à nouveau pour les prochaines 48 heures.

N'oubliez pas de visitez le dossier mes images, quelques jours après une tempête je vais mettre à jour le dossier.

C'est ma première fois que je blogg alors si vous avez de l'information à me donner ou des suggestions à me faire concernant le blogg ou les tempêtes, laissez-moi des commentaires svp.

Merci !